La Bataille Des Assassins
Administrateurs : Blood-Hermes
 
 La Bataille Des Assassins  Les citées, les contrats et les guerres  Les citées 

 L'astre blanc éclaire la sombre venelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood-Hermes
L'ange Démon
Blood-Hermes
12 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:13:14   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood était comme a son habitude partit en ce soir de pleine lune dans le meurtre pure et simple de toute personne ayant du sang d'anges dans les veines. Nombreux sont les aristocrates de cette vlle qui en possede, c'est pourquoi une vague d'exode fut tenté de tous ceux concerné par ce genocide mais Blood prévenus n'en laissa pas un repartir, il ne supporte pas les laches. Qu'ils se battent et ils seront (peut etre) épargnés.

Hermes s'engagea dans une sombre venelle au bout la lune éclairait le passage, cette rue longeait l'immeuble où loge la plupart des anges de sang de la ville, en principe vu sa taille monumentale on l'appelle Le Temple, au bout de la rue l'attendait deux hommes ou plutot ses sens lui apprirent que s'étaient des anges. A portée de tir Magique Ils lui balancerent des décharge d'électricitée Blood les évita en déployant ses ailes et s'envola légerement. De cette maniere il pouvait sortir son arme et fondre sur l'ennemie ou du moin grace a sa lame imprégné de sang leur balancée de jolie lance .

Il s'élanca et au moment ou il toucha terre pour les frappée il disparurent dans un vrombissement d'éclaire.


--------------------
"Mon nom est Hermes celui qui m'engloutira les ailes me dressera
Me dressera celui que mes ailes aura englouti"
Hellsing,tome 3, p 59
Askhera Arkhema
Le messager de la mort........
Berserker
Askhera Arkhema
5 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:32:55   Voir le profil de Askhera Arkhema (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Askhera Arkhema   

Aska arriva tranquillement en marchant, nullement pressée et regarda son collègue d'un air amusé.
Elle avait revetu un tee shirt noir et un pantalon noir également. seuls ses yeux brillaient.

Elle fit un signe de la main a Blood.
Blood-Hermes
L'ange Démon
Blood-Hermes
12 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:54:29   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Salut Aska, que me vaut l'honneur de ta si belle compagnie. Je sais pas si tu a vu mais des prois se sont encore échappé, peut etre etait ce des assassins en tout cas sa manque d'animation dans le coin tu trouve pas..."
Alors qu'il prononcait c'est derniers mots les anges qui avaient disparent réapparurent juste dans son dos et l'embrocherent.
Blood quelque peu surprit n'en gardait que toujours son si prodigieux sourir de crane.
Le sang coulant de ses plaies se mua en deux pique qui qui foncerent sur les tueurs a gages. Surpris et dans l'impossibilité de bouger il se les prirent en plein thorax. Alors que s'écroulant par terre, L'ange-Demon sortit les fdeux lames et trancha d'un coup sec les jambes des deux Anges. Puis sortant un couteau il commenca a les torturé.


--------------------
"Mon nom est Hermes celui qui m'engloutira les ailes me dressera
Me dressera celui que mes ailes aura englouti"
Hellsing,tome 3, p 59
Askhera Arkhema
Le messager de la mort........
Berserker
Askhera Arkhema
5 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:58:00   Voir le profil de Askhera Arkhema (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Askhera Arkhema   

Ask regarda le spectacle sans broncher.

"si belle compagnie ?? merci du compliment. Non, en fait, je me baladais juste un peu."

Elle désigna la lune:

"on ne m'apelle pas Moon pour rien."

puis elle sourit.
Blood-Hermes
L'ange Démon
Blood-Hermes
12 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:03:12   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"C'est sur, je suppose que tu veux de dégourdir les muscles nan?
Je vais faire parler ces deux enfoirés, je pense qu'ils ont surement pleins de choses a nous dire en particulier où se trouve le foyer de résistance de ces anges, ici c'est chez nous et maintenant ils vont crever."

Blood regarda la lune si belle en cette nuit.

"Apres ça il faudra peut etre se préparé, une bataille entre nous et des démons est en train de se définir, il faudra surement qu'on prenne le role de généraux "


--------------------
"Mon nom est Hermes celui qui m'engloutira les ailes me dressera
Me dressera celui que mes ailes aura englouti"
Hellsing,tome 3, p 59
Askhera Arkhema
Le messager de la mort........
Berserker
Askhera Arkhema
5 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:55:31   Voir le profil de Askhera Arkhema (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Askhera Arkhema   

"sans doute.." répondit Ask, pensive..

Elle détourna son regard vers la lune, l'astre blanc qui la protégeait.

"ce soir, la lune est entourée pae une auréole rouge, signe d'agitation...."
Haut de pagePages : 1  
 
 La Bataille Des Assassins  Les citées, les contrats et les guerres  Les citées  L'astre blanc éclaire la sombre venelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum