La Bataille Des Assassins
Administrateurs : Blood-Hermes
 
 La Bataille Des Assassins  Races  Les anges de sangs ici 

 Blood-Hermes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood-Hermes
L'ange Démon
Blood-Hermes
12 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:40:38   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Etant admin je m'auto valide , normal quoi

Nom: (Oublié)

Prenom: (Oublié)

surnom(s'il en a un): Blood Hermes

age: 17 ANs

Maison: La Maison du sang

spécialitée: Invocation de golems et autre arme,

physique : Des cheveux d'un noir bizarr comme s'ils avaient été trempé dans du sang jusqu'à ce qu'ils l'absorbent. UN corps légérements éfféminé mais une force énorme,

traits spéciaux :Des yeux rouges communs a sa race, des ailes du meme noir que ses cheveux et un tatouage du yin et du yang dont la partie blanche se fait dévoré par un dragon rouge sang

armements: Deux énormes épées, l'une absorbe le sang de ses victimes et permet a Blood d'avoir une infinité de matiere premiere,
l'autre absorbe l'ame des anges lorsqu'elle les tue et peut les utilisé pour augmenté sa puissance

talents:tuer,....

Bios:
Hermes est le seul ange de sang de la seconde génération, c'est a dire qu'il n'est pas le fruit des expérience mégalos du paradis. Sa mère, archange, fut violé par un démon supérieur, et de cette union forcé naquit un etre maudit . Le violeur fut chassé, traqué, blessé,torturé puis enfin décapité, la petite fille du Dieu Hermes violé et qui enfante un etre maudit au taits pire que l'infame traitre, le porteur de lumiere, Lucifere. Les anges le prirent tres aml on décida donc d'abbandonner le nouveau né en sibérie mais la bas une famille le recuillit mais n'aillant pas les moyens de le garder il le placerent dans un orphelina et fut adopter finalement par une famille modeste.
Rien ne différenciait Blood des autres enfants suf son regard de sang et sa violence extreme. Il n'était pas alors éveillé a la puissance des anges desang ce ne fut que bien plus tard qu'il se réveilla.
Une bagarre tourna mal, cela finnit par hermes tabassé a mort ou pesque. Alors qu'il était étendu au sol, son bras droit, sa jambe gauche, les cotes cassées lui perforant un poumon et sa vie défilant devant ses yeux. Alors que la mort approchait a grand pas il se sentit envahit d'une énergie nouvel, il se releva, sa jambe brisée le soutenant bizarrement, son bras gauche frappant quand meme, sa respiration normal, il mit en piece détaché ceux qui avait osé le tabasser, mais une bougie brille certe deux fois plus mais se consumme deux fois foi plus vite c'est pourquoi apres cette démonstration de force il tomba dans un coma dut a la douleur et a sa grande consommation d'énergie.
Pendant ce coma d'un moi il se transforma rapidement, tout a bord ses blessurs se guérir rapidement sans aucune lésions apparentes, son corps changea completement.
Personne ne le reconnu lors de sa sortie de l'hopital, son caractère changea aussi, il ne parlait plus a personne, quelqun le bousculait il l'éclatait, il faisait tout pour satisfaire une nouvel envit celle du meurtre et il la mit a excécution, lors de la saint valentin il tua sans distinction de sexe, d'age, de race, de classe et de rang la totalité de son lycée, plus de mille cinq cent personne furent mises en piece les autorité ne purent l'arreter pendant sa folie meurtrierent, on ramassa lors de ce jour des morceaux de chair humaine partout.
Apres cette journée fatidique il alla au siege de la guilde des anges de sang et y proposa sa canditature aussitot accepté.
Il gravit les echelons de l'assassina avec une vitesse folle, pour finallement arriver au poste de général.
Oubliant tout de son passé au fil de son ascencion, seul lui reste le souvenir de la trahison des anges a sa naissance et son massacre de la st valentin, meme les anges de sang redoute sa fureur et on prefere changé de trotoir que d'etre a proximité. Seul l'autre général qu'il respecte peut lui tenir tete.


--------------------
"Mon nom est Hermes celui qui m'engloutira les ailes me dressera
Me dressera celui que mes ailes aura englouti"
Hellsing,tome 3, p 59
Haut de pagePages : 1  
 
 La Bataille Des Assassins  Races  Les anges de sangs ici  Blood-HermesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum