La Bataille Des Assassins
Administrateurs : Blood-Hermes
 
 La Bataille Des Assassins  Avant de poster  Regles 

 L'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood-Hermes
L'ange Démon
Blood-Hermes
12 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:04:35   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Le monde

L'histoire se passa dans notre monde,la seule chose differente est que le monde est divisée en trois: L'eurasie est humaine, l'afrique et l'oceanie sont aux démon et l'amérique (nord/sud) aux anges.
Il existe une quatrieme race qui , elle,possede une terre propre, certains la nomme atlantide eux l'appelle la terre de sang, Les Anges de sangs.

Pourquoi la bataille des assasin?

Parceque aucune race ne peut ouvertement en attaquer une autre sauf dans le cadre d'une guerre et la les 4 races s'extermineront mutuellement c'est pourquoi elles utilisent des assassins mais comme vous l'aurez remarquer les humains ne sont pas représenter, faux leurs assassins sont les anges de sangs.

Qui sont les anges de sang?

Le paradis avait l'intention de créer des guerriers parfait, alliant la force brut des démons et leur fantastique endurance à la finesse, l'intelligence et l'agilité des anges. Mais leurs expériences furent un échec, les enfants qu'ils créerent étaient incontrolable , ils ne supportaient aucun ange et a cette époque nombreuse furent les disparitions des hommes ailés. La seconde raison de cet échec est le pouvoir tres spécial des yeux de sang, les anges de sang ,ou anges démon ,ont la possibilitée de manipuler a leur guise toute chose contenant ou ayant contenue du sang, ils peuvent augmenter leur capacitées de combat en modifiant leur organisme c'est a dire leurs vaisseaux sanguins, le coeur et leurs organes.
Dernier point un ange de sang possede la force physique de deux démons et deux anges mais étant donné leurs faible nombre je n'accorderait que 1 ange de sang pour 4 autre persos sauf pour les modos et les admins

Les dévots de Shai'Ulud ?

Ce sont des démons qui officient dans la guilde du seigneur démonique qui règne sur la partie Infernale du monde, Le démon Ver Le Shai'Ulud. Les dévots peuvent etre des hommes séduient par le chaos ou bien des démons.

Les anges ou les défenceurs de la trinité

Cette guilde d'assassin est dirigée par le vatican et les anges en personne, c'est pourquoi ces assassins ont deux titres.
Les défenceurs et les anges sont des fanatiques qui ne rechignent pas a tuer quiconque renient leur religion.

Message édité le 21-12-2005 à 15:43:42 par Blood-Hermes


--------------------
"Mon nom est Hermes celui qui m'engloutira les ailes me dressera
Me dressera celui que mes ailes aura englouti"
Hellsing,tome 3, p 59
Haut de pagePages : 1  
 
 La Bataille Des Assassins  Avant de poster  Regles  L'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum