La Bataille Des Assassins
Administrateurs : Blood-Hermes
 
 La Bataille Des Assassins  Avant de poster  Regles 

 regles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood-Hermes
L'ange Démon
Blood-Hermes
12 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:48:39   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Je m'en fou royalement du niveau de langage des persos tant que cela respecte le caractere du persos et que ce n'est pas a caractere raciste. Sur ce dernier point les administrateurs banniront toute personne ne respectant pas cette regle

L'orthographe ne sera jamais blamé( je serais d'ailleurs le premier alors ...) mais tachez quand meme de faire gaffe.

Les persos: avant de jouer il vous faudra faire votre fiche puis vous attendrez la validation du perso par un admin ou un modo et seulement ,j'ai bien dit seulement apres vous pourrez commencer a jouer.
Ah autre chose si vous partez en vacance envoyer un Mp a un admin ou modo si vous voulez qu'il joue a votre place.
Si vous en avez marre du jeux ou que votre perso vous pete les couilles vous bouvez demandez a ce qu'il soient purment et simplement éliminé de la surface de notre charemante planete. Ensuite si vous voulez continuez il faudra refaire une fiche.

Les Pnj, il n'y en a aucun si le besoin s'en fait sentir jouez en un et poster pour lui

Les messages, tout d'abord aucun message ne devra etre plus court que trois lignes, si vous etes en panne d'idée décrivez quelque chose( vos bottes, la tronche du mec d'en face) nimporte quoi mais il faut que cela fasse 3 lignes capito!!!!!
seconde chose il ya trois forme de messages
tout d'abord les pensées (en italique)
les paroles soit "comme ca " ou comme sa (c'est à dire changer la couleur et mettre en gras)
et les gestes , normal

L'invincibilité, je ne veux pas en entendre parler, aucun persos n'est invincible et ne le sera jamais, ils peuvent etre surpuissant mais pas invincibles comprit.
Tout persos presentant ce caractere sera suprimée et le dit possesseur banni.
Autre chose résucité un perso est impossible, si le votre creve soit il se réincarne ou soit vous en créer un autre.

Le temps est tres different d'un des trois mondes, c'est a dire la terre, l'enfer et le paradis. En enfer une année s'ecoule en 12h, au paradis une année sécoule en 12 année terrienne. Le temps sur terre est normal,c'est a dire comme vous voulez

Message édité le 23-12-2005 à 13:11:33 par Blood-Hermes


--------------------
"Mon nom est Hermes celui qui m'engloutira les ailes me dressera
Me dressera celui que mes ailes aura englouti"
Hellsing,tome 3, p 59
Haut de pagePages : 1  
 
 La Bataille Des Assassins  Avant de poster  Regles  reglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum